Conférence-débat "Changements climatiques : le nucléaire n’est pas la solution" 30.11.2015

Dans le cadre des actions alternatives organisées durant la COP21, a eu lieu le 30 novembre 2015, salle Jean Dame, à Paris, une conférence-débat intitulée "Changements climatiques : le nucléaire n’est pas la solution".
Etaient invitées à s’exprimer notamment Marie-Christine Gambérini et Sezin Topçu. La réunion était organisée par un ensemble de collectifs partisans de l’arrêt immédiat du nucléaire en France. Le Collectif contre l’ordre atomique, des habitant(e)s en lutte contre le projet CIGEO à Bure, le collectif Stop aux Castors , l’Assemblée parisienne anti-COP, Décroissance Ile-de-France, Initiatives Décroissantes pour le Climat.

On trouvera ici un enregistrement des deux conférencières et d’une partie du débat. Avec l’aimable participation de l’émission "Vive la sociale" de FPP. Les 1er et 3e jeudis du mois, de 19h à 20h30. Redifusion le lundi suivant de 7h à 8h30 sur Fréquence Paris Plurielle, 106 MHz ou sur Internet : rfpp.net

En complément, un compte rendu écrit de l’intervention des deux conférencières, du à Jean-Luc P, co-orgnisateur de la réunion.

"Pour votre santé, pratiquez une activité civique régulière"