Contact

Durant la COP21, notre adresse était à la Maison Ouverte, 17, rue Hoche, 93100 Montreuil, France.
Aujourd’hui, la COP21 terminée, La Gueule Ouverte est à la fois partout, comme la ZAD et nulle part, comme l’utopie.
Notre adresse est donc sur la Toile, à cet intitulé : lagueuleouverte @ riseup.net
Nous vous répondrons le plus rapidement possible, pour quelque question que ce soit (abonnement, souscription, participation, diffusion, distribution, appréciation...), en espérant vous avoir comme interlocuteur.trice et, bien entendu, comme lecteur ;trice.
Nous sommes une équipe diverse de citoyens, de journalistes, de chercheurs, de militants, d’humains pour lesquels la vie (humaine et non-humaine) est chère. Nous travaillons à mettre en valeur cette vie diverse, florissante, fructueuse et joyeuse contre toutes les menées mortifères de cette société mercantile (capitaliste) et mortifère, autodestructrice.
Nous n’avons pas d’argent mais cette capacité et cette envie de vivre, malgré tout, dans un monde en extinction en même temps que toujours en expansion. Chacun ;e est bienvenu.e pour partager avec nous ces réflexions, ces débats, ces combats, pour contredire la trop fameuse "fin de l’histoire" autour du slogan néolibéral TINA (there is not alternative). Bien au contraire, nous pensons qu’il y en a beaucoup et vous proposons de les réunir ensemble, vous et nous. Bienvenue dans La Gueule Ouverte, car il est grand temps de l’ouvrir à nouveau. Ne pensez-vous pas ?